Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo de la semaine #2 : Hitler extrêmement déçu par le nouvel iPhone 4S

Publié le par Geekmédia

http://maypalo.com/wp-content/uploads/2011/08/Think-different-Apple-hitler.png

 

   Bien que cette semaine ait été marquée par le décès de Steve Jobs , ma décéption concernant le nouvel iPhone 4S n'en est pas moins importante pour autant. C'est pour cette raison que ma vidéo de la semaine sera consacrée au fail d'Apple (selon moi en tout cas) qui nous a annoncé un pauvre upgrade de l'iPhone alors que la concurrence, Samsung en tête, sort des produits qualitativement supérieurs au device de la pomme.

 

  Voici donc une vidéo très drôle, reprennant une scène clé du  film La Chute et mettant en scène Hitler. Désolé pour les personnes qui ne comprennent pas forcemment l'anglais, en résumé Hitler prévoit d'acheter l'iPhone 5 mais tombe dans une rage folle en apprenant qu'Apple ne sortira qu'un iPhone 4S. Une fois la tension retombée, le fuhrer demande à un de ses généraux de lui commander un smartphone Samsung.

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'avoue que la vidéo est très celebre, il y a plusieurs versions.<br /> <br /> En tout cas, j'ai bien ri. Il a raison, nous avons raison. Iphone 4S ne sert a rien, donnez nous l'iphone 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et la majorité des vidéos est de bonne qualité.<br /> <br /> <br /> Pour l'iPhone 5 il faudra repasser plus tard, en attendant je garde mon 4, sauf peut être si le 4S sera disponible chez Free à bon prix.<br /> <br /> <br /> <br />