Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie...

Publié le par Geekmédia

 

P1010332

 

  Avant de vous présenter le coffret Skies Of Arcadia japonais que je viens d'acquérir, parlons un peu d'autres choses que de jeux vidéos. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est question d'éconemie aujourd'hui avec trois magazines aux points de vue différents.

 

Alternatives Economiques


  Actuellement second mensuel économique en termes de ventes, Alternatives économiques est un magazine qui a été crée en 1980 par Denis Clerc avec pour ambition de permettre l'accès à une information économique et sociale indépendante et de qualité. En donnant les outils nécessaires à ses lecteurs, le magazine adopte un regard toujours frais et original sur l'économie << Il n'y a jamais une seule voie, mais différentes options possibles >>.

Ce mensuel est systématiquement recommandé aux élèves des écoles de commerces, et je trouve que c'est une très bonne chose.

 

P1010335P1010339

 

Internet Solo


 

   C'est la première fois que j'achète ce magazine, je n'en avais jamais entendu parler, et  le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il répond exactement aux questions que je me posais ces derniers temps. Bimensuel d'octobre novembre, la couverture promet toutes les réponses à ceux qui comme moi ce sont lancés dans le e-commerce. Je vais le lire dès ce soir histoire d'optimiser les ventes de ma boutique Ebay Geekmédia Store link.

 

P1010336P1010337

 

Création d'entreprise magazine


   Et le dernier pour la route, création d'entreprise magazine s'est donné pour mission de décrypter les tendances et d'accompagner les créateurs d'entreprises. Ce mois ci c'est un dossier sur les nouveaux business en pleines croissances qui nous intéressent, ce mag est un véritable vivier d'idées novatrices à exploiter. Pour ce numéro je retiendrais le dossier principal avec les nouveaux marchés porteurs, l'article sur la retraite des indépendants ainsi que l'article sur les arnaques au bail commercial.

 

P1010334P1010338

 

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous prépare l'article et les photos détaillées de Skies Of Arcadia pour vendredi histoire de revenir à nos bons vieux jeux vidéos :)

See you

Commenter cet article