Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël 2010: Un seul cadeau, what else?

Publié le par Geekmédia

P1010751

 

  Et voila le réveillon et le repas ont été bien long (mais pas trop) et les festivitées ne font que commencer. Je rédige d'ailleurs ce post en coup de vent avant de prendre la route direction "chez ma mère" pour le traditionnel repas de Noël.

 

  J'éspère de tout coeur que tout se passe à merveille pour vous et que vous êtes content de vos cadeaux si vous avez la chance d'en avoir eu. En ce qui me concerne je n'ai pas reçu de jeux vidéo ou autre produit geek, non, cette année c'était plutôt équipement éléctroménager avec un robot de cuisine multifonction, mais surtout la très classe machine à café Nespresso Citiz de chez Magimix.

  Pas de George Clooney dans la boîte mais un éventail de café savoureux issus des meilleurs crus connus à ce jour. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le café et je ne passe pas une journée sans une tasse de cet excitant naturel à la robe noire majestueuse (attention je m'emporte dans le lyrisme lol).

 

Voilà je m'arrête là pour aujourd'hui, avec quelques photos de la fameuse machine.

 

P1010753P1010752

Commenter cet article