Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection : Pack Mega Drive et et quelques jeux

Publié le par Geekmédia

megadrive

 

  Ça y'est, j'ai enfin en ma possession le Pack Mega Drive de mon enfance avec Sonic et Street of Rage inclus !

Après la Game boy qui fut ma première console en 1992, la Mega Drive aura été mon baptème du jeu vidéo sur écran de télévision. J'était tout gamin la première fois que j'ai posé la main sur l'un de ces pads noir, je m'en rappelle très bien, c'était en 1991, je n'avais que 4 ans et l'URSS s'effondrait. Je découvrais avec cette console la première aventure de Sonic, c'est d'ailleurs peut être à cause de la vitesse à laquelle les images défilaient à l'écran que je m'en souviens aussi bien comme si c'était hier. En y réfléchissant bien je crois que ces souvenir de Sonic 1 font partie de mes souvenirs les plus lointains...c'est beau d'être un gamer non?

 

BROCANTE-ET-EBAY 1239

 

  C'est donc sur Ebay que je me suis procuré cette madeleine de Proust numérique, complète en boite, avec bon petit lot de jeux bien sympathique : Le Roi Lion, Ristar, Virtua Racing, Mickey Mania, Alladdin, Shinobi, Hang On, Sonic 2 et Super Street Fighter 2 pour les meilleurs. Le tout fnctionne nickel et la qualité de son et d'image est bien meilleure que sur la Méga Drive 2.

 

BROCANTE-ET-EBAY 1237

 

Allez dans les jours qui viennent je vous ferais un petit test de Virtua Racing que je viens enfin de me procurer après presque 15 ans d'attente. 15 ans? Ben oui je le voulais pour Noël mais je n'avais pas été assez sage (et riche) pour que le père Noël me le dépose sous le sapin.


BROCANTE-ET-EBAY 1244

RETRO PUB SONIC

 

Commenter cet article