Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection : Halo Reach édition limité

Publié le par Geekmédia

 

 

 

 

 

halo.png

 

  Ça fait un bon moment que cet article est dans les cartons car je n'avais pas encore trouvé le temps pour le terminer, mais avec la mise à jour du blog, j'essaye d'apporter un peu plus de contenu que d'habitude. Voici donc les photos de l'édition collector d'Halo Reach, un des best seller made in Microsoft de l'année 2010. Un jeu importé d'angleterre pour une vingtaine de nos euros si durement gagnés.

 

  J'avais aussi tourné une vidéo de déballage mais après avoir fait mon auto critique, j'ai décidé de ne pas la poster car je la trouvait trop médiocre, mais bon, je ne n'abandonne pas lidée ;p

 

  Le contenu de cette version de Halo Reach est plutôt...riche justement puisque en plus du jeu et son packaging du plus bel vous trouverez le journal de bord d'un personage du jeu, ce qui vous permettra d'appréhender un peu plus précisément encore les évènements importants du scénario. Il y a également toute une floppée de goodies inclus, parmis lesquels un écusson et un pass "biométrique" de l'UNSC.

 

 

Un joli coffret donc qui trouve une place de choix aux côtés de ma Xbox limited Halo

 


xbox 0722   xbox 0720

xbox 0718   xbox 0714 xbox 0708   xbox 0710 xbox 0712   xbox 0716 xbox 0700   xbox 0704

Commenter cet article