Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualité : Nouvelle date de sortie et édition collector pour Sturmwind

Publié le par Geekmédia

25085115

 

 

Près d'un an après son annonce et après deux repports, il semble bien que l'attente soit presque terminée pour tous les fans de SHMUP et autres adorateurs de Dreamcast : Sturmwind débarquera le 22/12/2011

 

  Conçu par Duranik et édité par Red Spot Games, Sturmwind est le dernier projet d'envergure encore en développement sur Dreamcast (je vous parlerais prochainement de Gun Lord, autre jeu à paraitre sur DC et développé par la NG:dev Team)

 

Sturmwind Dreamcast Artwork

 

  Le jeu utilise un moteur de jeu hybride 2D/3D. Le jeu est essentiellement un 2D scrolling horizontal de shoot'em up, mais il ya aussi la section où le défilement est verticale [18]. Le jeu comporte 16 niveaux qui sont divisées en 7 mondes différents, avec plus de 20 boss et des centaines d'ennemis différents. Trois niveaux de difficulté seront disponibles.
 
   Le jeu est region free et fonctionne sur n'importe quel Dreamcast MIL-CD compatible, il est compatible 60 Hz ainsi que NTSC et VGA. Mis à part le joypad standard, Sturmwind peut être joué avec le stick arcade, et les commandes sont configurables. Le jeu utilise également le VMU et le Rumble Pack.

   D'autres caractéristiques comprennent une séquence FMV d'intro, CDDA son, un système de trophée récompense avec contenu à débloquer et la possibilité de placer son highscore sur internet en utilisant un code.

 

 

 

 

EDITION COLLECTOR ULTRA LIMITEE

 

 

Voici la raison principale du repport du jeu, la mise en vente d'une édition collector ultra limitée baptisée Windsträrde 12. Disponible en précommande dès maintenant au prix de 69,95 € FDP out, voici son contenu :

 

- Le jeu

- Bande originale du jeu "The Final Score"

- Une réplique du vaisseau à l'échelle 1/72

- Guide strategique du jeu

 

Sturmwind Dreamcast Limited Edition 01

Sturmwind Dreamcast Limited Edition 02

Sturmwind Dreamcast Standard Edition

 

Source : Dreamcast-news

 

Commenter cet article