Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualité : Dead Island, le trailer qui donne envie

Publié le par Geekmédia

Dead_Island_Trailer_Top.jpg

 

Dead Island est un survival horror en vue à la première personne, le jeu doit paraitre en fin d'année 2011 si l'on en croit le développeur Techland.


  J'ai toujours été fan de survival horror mais depuis quelques années, je ne me retrouve plus vraiment dans les nouvelles productions, trop axé vers l'action et laissant de côté le stress. Seulement deux titres ont réussi à me donner la chair de poule sur cette génération de console, Dead Space et Left 4 Dead chacun ayant apporté de nouvelles mécaniques de jeu. Pour sa part Dead Island n'avait même pas réussi à éveiller ma curiosité, mais ça s'était  avant le magnifique trailer qui suit.

  Comment vous dire, ce trailer ne présente aucune phase de gameplay, aucune mécanique du jeu et apparemment même, aucun des personnages du scénario. Pourtant il est clair que la direction artistique est éblouissante avec ce concept de vidéo qui nous plonge dans un univers confus, terriblement fataliste et bercé de musique classique....

Un trailer à voir absolument, j'éspère que le jeu sera aussi fouillé que cette vidéo mais pour l'instant rien n'est moins sûr.

 

 

Commenter cet article