Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achat: IG MAG # 11 Novembre/Décembre 2010

Publié le par Geekmédia

P1010672.JPG

 

Pour  la derière fois de l'année, IG Magazine nous gratifie une fois de plus d'un numéro très complet et toujours aussi intéressant à lire.

 

  Au programme vous trouverez énormément de critiques, c'est la période en même temps, avec Donkey Kong Country Returns, le nouveau Layton, Vanquish, GT5, Assassin's Creed Brotherwood, MOH, Epic Mickey et pleins d'autres avec souvent une petite rétrospéctive sur les épisodes précédents.

  Dans la section Economie, un zoom sur l'Ipad, le Playstation Move ainsi que des rencontres avec les célèbre Aaron Greenberg et Kudo Tsunoda, en charge de Kinect et chef de produit Xbox.

  Dans la rubrique People, un historique de Disney Interactive, le point sur Ready at Dawn et une bonne grosse interview avec Eric Chahi, qui fait son grand retour avec un nouveau jeu de grande envergure.

  Côté Culture, le parcours du combattant des gameuse et la place des insectes dans le monde du jeu vidéo (original :p)

  En matière de Retro, IG s'attaque à l'Amiga et à un chapelet de série culte comme Oddworld, Metal Gear, Kingdom Hearts, Deus Ex et Baldur's Gate.

 

Vous l'aurez compris, encore une ligne éditoriale riche et diversifiée qui vous occupera un bon bout de temps, en attendant le numéro 12. En ce qui me concerne j'ai mon chien qui m'a mangé mon mook, pas de chance...

 

P1010673.JPGP1010674.JPGP1010675.JPGP1010676.JPG

Commenter cet article