Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achat: Alan Wake Édition Collector

Publié le par Geekmédia

Alan Wake est un jeu exclusif à la Xbox 360, et en tant que tel, il a bénéficié d'un traitement particulier. Le jeu à tout d'abord connu un travail de développement de près de 5 ans (l'arlésienne de la Xbox360), la structure même du jeu se veut moderne et novatrice et l'édition collector du jeu apporte vraiment de la valeur ajouté au produit.

 

Depuis sa sortie je m'étais promis de faire ce jeu, un thriller scripté à fond, divisé en épisodes comme une série télé, dans lequel le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous. Cette semaine je suis en vacances et j'en profite enfin .

L'édition collector inclus le livre Les Dossiers d'Alan Wake qui complète l'histoire de la plus belle façon qui soit, la B.O. du jeu, un dvd bonus et un code pour télécharger le DLC The Signal (disponible le 28/07). Le tout pour 59€ en occaze (comme neuf) chez Micromania. C'est le plus cher des jeux que j'ai achetés depuis Resident Evil 5 car mon budget moyen habituel est de 20€ pour un jeu vidéo.

 

IMG 0908

 

Je vous met également l'épisode de l'émission Gameology consacré à Alan Wake, un émission à prendre au quinzième degré avec Gérard Baste et Johann Lefebvre en animateurs. Si leur tête vous dit quelque chose c'est normal, ils animaient le Level One il y'a quelques années.

 

 

Commenter cet article